Whitedragon Studios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Whitedragon Studios

whitedragon studios vous plonge dans un voyage inoubliable à travers les provinces d'Aldéria
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chapitre 19 : Au-delà de la mort

Aller en bas 
AuteurMessage
Miguel
Admin
Miguel


Masculin
Nombre de messages : 2976
Age : 36
Localisation : Royaume Celeste
Date d'inscription : 29/06/2007

Chapitre 19 : Au-delà de la mort Empty
MessageSujet: Chapitre 19 : Au-delà de la mort   Chapitre 19 : Au-delà de la mort Icon_minitimeVen 6 Juil - 2:55

Ryo qui avait été frappé par une attaque surpuissante, se réveilla.
Il était dans un endroit étrange, il n’y avait pas de soleil mais une lumière intense brillait.
Il suivit le chemin qui s’étendait face à lui et qui semblait mener à une étrange bâtisse devant lequel patientaient de nombreuses personnes.
Il ne comprenait pas où il était ni ce qu’il lui était arrivé après sa défaite contre Hyde, quand soudain il vit une silhouette connue.

Chapitre 19 : Au-delà de la mort Saint_19

"Te voilà déjà……c’est bien malheureux mais peut-être était ce ton destin…"

Ryo n’en croyait pas ses yeux

Ryo : " P…..Père !!"

Roi : "Allons ne sois plus aussi formel, tu sais, il n’est plus question de roi ou de prince ici"

Ryo : "Tu as pu survivre…..mais c’est quoi cet endroit étrange ? Il fait jour sans soleil et on dirait que l’Homme n’a jamais mis le pied ici."

Roi : "Evidemment, tu te trouves dans l’au-delà andouille"

Ryo était choqué par ce qu’il venait d’apprendre mais il finit par accepter son sort.

Roi : "Je t’attendais, allons discutons un peu avant que tu ne passes ton tour"

Le père et le fils discutaient comme ils ne l’avaient plus fait depuis des années, le roi lui narra les derniers instants de Célesta et son fils parla, lui, de ses aventures avec ses compagnons.

Roi : "Tu as vécu de bien belles aventures fiston"

Ryo : "Oui mais c’est fini tout ça……j’aurais tant voulu aider en finir avec Bies"

Roi : "Mmmm peut-être que si je t’avais enseigné les arcanes suprêmes de Célesta tu n’aurais pas subit une défaite aussi cuisante"

Ryo : "Peu importe, le combat est fini pour moi……mais où est maman ? Ca fait si longtemps que je ne l’ai pas vu "

Son visage prit une expression désolée

Roi : "Aussitôt arrivé ici je l’ai cherché aussi mais je n’ai trouvé personne"


A Dragon City, un vent violent se leva, Siegfried qui se trouvait dans la salle d’arme eut un mauvais pressentiment.

Siegfried : "Luna prend les enfants et cache-les…je ne suis pas sûr de pouvoir garantir leur sécurité ici…"

Son visage était en sueur et on ressentait la peur le traverser.

Luna : "Oui, j’ai aussi senti cette aura maléfique…je sens que quelque chose de terrible va se produire"

La reine confia la garde des enfants à sa fidèle servante qui prit immédiatement un cheval et fila vers son village natal pour les mettre à l’abri.

Siegfried récupéra l’équipement dont il se servait il y a maintenant 3 ans, et se dirigea vers l’entrée du château pour éviter de causer des dégâts au palais.

A peine arrivé dehors, une sphère noir se forma devant lui, celle-ci s’effaça laissant place à Hyde et au grand prêtre.
Siegfried ne put dire un mot, il ressentait une énorme pression, celui qui lui faisait face n’était pas n’importe qui, son aura semblait se répercuter sur le ciel et la terre.

Hyde : "C’est toi le manant qui squatte mon domaine ? Je suis revenu pour le récupérer"

Siegfried : "Ton domaine ? Ces terres appartiennent à la famille royale de Fireland depuis des siècles…."

Hyde : "Tu ne sais rien boulet, tout ce continent m’appartenait il y a 2000 ans, à l’époque toutes ces terres
formaient un seul royaume et ici se tenait mon palais."

Siegfried : "Il y a 2000 ans ? Aucun homme ne peut vivre aussi longtemps"

Chapitre 19 : Au-delà de la mort Siei10

Hyde : "Qui t’as dit que je suis un Homme ? Tu fais erreur, je suis un DIEU !"

Son regard s’illumina
Siegfried ressentit son aura prendre de la puissance

Siegfried : "Je ne sais pas ce qu’il prépare mais je dois l’arrêter ! TERREUR…."

A ce moment ses jambes furent complètement paralysées, il ne pouvait plus faire un pas

Hyde : "J’ai pu tester ma force physique en me débarrassant de l’autre rat, voyons ce qu’il en est de ma force magique"

Il jeta un œil en direction de Siegfried

Hyde : "Tiens ? Ton aura ressemble à la sienne, peut-être était-ce une de tes connaissances ?"

Prêtre : "Je crois que son nom était Ryo ô grand maître, c’est lui qui a perverti Merlor"

Siegfried : "Ryo ?! Non…impossible….tu l’aurais…"

Hyde : "Ton aura brûle comme un brasier…..amusant"

Il se mit à regarder sa main droite

Hyde : "Quel doigt était-ce déjà ?"

Hyde fit un geste de son pouce vers le sol qui s’entrouvrit sous les pieds de l’ancien prince, il put s’accrocher au sol par réflexe.

Hyde : "Ah non ce n’était pas celui là, mmmm peut-être que…"

Prêtre : "MAITRE ATTENTION !!"

Des boules de feu frappaient le visage de Hyde qui eut la tête repoussée vers le haut.

Siegfried : "Ne me sous-estime pas…."

Mais cette attaque était sans effet, Siegfried n’en croyait pas ses yeux
Hyde pointa l’index en sa direction et une énorme flamme frappa Siegfried

Prêtre : "HAHAHAHAHA IL BRULE DANS UN FEU DE JOIE ! MAITRE VOUS ETES LE MEILLEUR !"

Mais il ne réagissait pas, quelque chose semblait attirer son attention,
le grand prêtre, lui, continuait à le glorifier.
Les flammes se mirent alors à prendre de la hauteur

DRAGON SCREW

Les flammes se rassemblèrent et prirent la forme d’un dragon de feu qui emporta et carbonisa le grand prêtre sans laisser une trace.

Hyde : "Merci, ce bouffon me gênait, maintenant c’est l’heure de ton extermination"

Siegfried avait peut-être trouvé la faille, il n’aurait qu’une seule tentative, si son analyse était bonne il pourrait l’emporter.
Luna regardait le combat de la tour Nord, depuis le début elle utilisait un sort de protection pour augmenter la défense de Siegfried qui se mit en position pour exécuter le Dragon Divin.

Hyde fit un mouvement du bras, c’est le moment que choisit Siegfried pour lancer son attaque.

Siegfried : "DRAGON…. !"

Et là, sa jambière gauche explosa, ce qui arrêta son mouvement, Siegfried voulut reprendre sa posture mais il lui était maintenant impossible de bouger, son corps était stoppé par une force invisible.

Siegfried : "Il faut que je me remette en position !"

Hyde : "Inutile"

Cette fois c’est l’épaulette gauche qui explosa, puis la droite, sa jambière droite lâcha à son tour, le corps de Siegfried ne réagissait plus, il était impuissant.
Hyde fit un mouvement en direction du sol et cette fois c’est toute l’armure de Siegfried qui explosa, celui ci était projeté dans les airs.

Siegfried : "Il est fort…..trop fort…"

Il entendit la voix de Luna dans son esprit qui le poussait à continuer

Luna : "(Il reste toujours un espoir n’abandonne pas)"

Siegfried se ressaisit et retomba au sol sur ses jambes, ce qui étonna Hyde

Siegfried : "Dans le temps je n’aurais jamais abandonné si facilement, la force n’est pas tout"

Hyde : "Chevalier ton courage t’honores, je n’ai jamais vu quelqu’un se relever après avoir encaissé une de mes attaques, aussi vais-je te montrer une de mes techniques préférées"

Siegfried concentra toutes ses forces, le symbole de Fireland brillait intensément sur son front et des ailes de dragon apparurent dans son dos, il se remit en position.

Siegfried : "Papa, je sais que tu es à mes côtés, PRETE-MOI TA FORCE !!"

Hyde concentra de l’énergie dans ses mains

Hyde : "Voici le…"

C’est à cet instant qu’une flèche se planta dans son bras,
c’était celle qui avait déjà permis de vaincre Meldartz, elle bloquait maintenant le bras de Hyde
qui lança son attaque vers le sol
Siegfried profita de ce petit moment de surprise pour lancer son attaque

LE DRAGON DIVIN !!

Une déflagration retentit et une colonne de feu s’éleva jusqu’au ciel, elle fut visible dans tous les environs.
Une épaisse fumée recouvrait maintenant le champ de bataille, la végétation avait complètement brûlée tout autour.

Siegfried était debout à bout de souffle mais satisfait de ce qu’il venait d’accomplir, il ne restait rien de Hyde,
Luna venait le rejoindre pour le soigner.
Alors qu’ils profitaient de la paix retrouvée une voix connue leur adressa la parole

"Ahhhhhh c’est beau l’amour"

Ils reconnurent la voix de Ryo et se retournèrent heureux de le savoir vivant, mais la réalité était tout autre.

Chapitre 19 : Au-delà de la mort Nettun10

Hyde : "Eh non ce n’est que moi"

C’était Hyde qui avait imité la voix de Ryo, il semblait n’avoir subit aucun dommage.

Siegfried : "C’est….c’est un monstre…."

Siegfried était plus paniqué qu’il ne l’avait jamais été

Hyde : "Je t’ai dit que j’étais un Dieu"

Hyde projeta son énergie concentrée en forme de sphère lumineuse dans sa main sur le jeune souverain qui fut emporté par ce flux d’énergie, son corps disparut emporté dans les nuages sombres qui planaient au-dessus de Fireland.
Il se tourna ensuite en direction de Luna qui le défiait du regard.

Hyde : "Quelle beauté ! Tout à fait mon goût !"

Elle tendit son arc vers Hyde en y mettant toute sa magie, puis elle tira de toutes ses forces, mais celui-ci stoppa la flèche d’un doigt

Hyde : "Une femme aussi belle ne devrait pas porter de sang sur ses mains"

Le dieu frappa du poing dans le vide, le diadème de Luna se brisa et son regard semblait maintenant vide.

Hyde : "Je sens que je vais me plaire ici, mais une femme ne me suffit pas il m’en faudra encore d’autres. Tiens, je vais en profiter pour rappeler mes fidèles guerriers, ils ne seront pas de trop pour récupérer mes terres"

Il rentra avec Luna tranquillement dans le château, celle-ci n’opposait absolument aucune résistance et semblait obéir aveuglément.

Au paradis, on retrouve la famille de Célesta en pleine discussion.

Ryo : "Elle est vivante alors, ah si seulement je l’avais su plus tôt, il va falloir attendre qu’elle arrive ici"

Le roi soupira

Chapitre 19 : Au-delà de la mort Saint_18

Roi : "Tu sais, une fois qu’on pénètre ce lieu on entre au paradis et là ton apparence charnelle disparaît, tu deviens ensuite un esprit qui errera dans ces terres divines pour toujours"

Ryo : "Mais je croyais que le paradis était un lieu idyllique dans lequel les morts étaient heureux à jamais..."

Roi : "Oui je sais mais la réalité est tout autre, ce mythe à été diffusé dans le monde pour que les gens ne redoutent pas la mort, un monde meilleur devait les y attendre mais finalement tout ça n’est qu’une chimère."

Une énorme déception pouvait se lire sur le visage de Ryo
Soudain il entendit des cris

Roi : "Que t’arrive-t-il ?"

Ryo : "Ces voix…..ce serait…."

Ces cris furent suivis d’une vision, tous ses amis étaient tués les uns après les autres,
et au-dessus de leurs cadavres,
baignant dans le sang,
une silhouette menaçante, son regard meurtrier et son sourire montrait qu’il y prenait du plaisir.

Ryo : "HYDE !!"

Son regard était maintenant empli de haine

Roi : "Calme-toi ! Tu n’y peux plus rien !"

Un des gardes du royaume Céleste approcha

Garde : "EH VOUS ! VOUS DERANGEZ LES AUTRES MORTS ! FERMEZ-LA !!"

Ryo lui jeta un regard noir

Roi : "Ex…..excusez-le ! Il a du mal à accepter sa mort et….."

Garde : "Sa mort ? Dans ce cas où est son auréole ?"

Le roi n’y comprenait plus rien, si il était vivant que faisait-il là ?
Ryo reprit espoir

Ryo : "Papa c’était sympa cette petite discussion, mais on m’attend"

Le roi regarda son fils s’éloigner, le garde ne semblait pas de cet avis

Garde : "EH ATTEND ! MEME SI TU N’ES PAS MORT TU N’AS PAS L’AUTORISATION DE RETOURNER COMME CA DANS LE MONDE DES VIVANTS !!"

Des ailes poussèrent dans son dos et son bras fendit l’air, le garde bloqua l’attaque de sa hache, sa protection du bras gauche vola en éclat.

Ryo : "Je saluerai maman pour toi papa"

Le garde furieux lança sa hache sur Ryo qui s’évapora dans les airs.

Roi : "Je suis sûr que tu iras au bout de tes convictions mon fils"

Fin du chapitre 19
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 19 : Au-delà de la mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 24 : Au-delà du temps et de l’espace
» Chapitre 1
» Chapitre 23 : Retrouvailles et….
» Chapitre 30 : Say goodbye my friend
» Chapitre 31 : Une situation inattendue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whitedragon Studios :: Chroniques d'Aldéria :: Saison 2-
Sauter vers: