Whitedragon Studios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Whitedragon Studios

whitedragon studios vous plonge dans un voyage inoubliable à travers les provinces d'Aldéria
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Chapitre 3 : Prologue 3 : Ryo

Aller en bas 
AuteurMessage
Miguel
Admin
Miguel


Masculin
Nombre de messages : 2988
Age : 36
Localisation : Royaume Celeste
Date d'inscription : 29/06/2007

Chapitre 3 : Prologue 3 : Ryo Empty
MessageSujet: Chapitre 3 : Prologue 3 : Ryo   Chapitre 3 : Prologue 3 : Ryo Icon_minitimeDim 1 Juil - 1:33

A l'extrême sud du continent se trouve le pays de Célesta, ce royaume prospère s'appuie sur une importante flotte aérienne.
A sa frontière Nord se trouve le pays de Markadios, pays puissant économiquement et militairement qui couvre une grande partie du monde connu, c’est là que se trouve le QG du général Bies
Depuis quelque temps les attaques de Markadios s’intensifiaient, après de nombreuses batailles furieuses l’armée de Célesta perdit peu a peu du terrain malgré sa puissante flotte,
les mages de Markadios ayant fait preuve d’une puissance incroyable.
De plus ce pays peut désormais compter sur un apport technologique non négligeable car sont réunis là-bas les plus grands scientifiques du monde.

Chapitre 3 : Prologue 3 : Ryo Saint_10

Un soir, alors que tout étais paisible, dans le château fortifié situé dans un lieu quasi inaccessible, le futur héritier du royaume se posait de grandes questions sur son avenir.
Dans quelques jours aura lieu son 18ème anniversaire, à cette occasion la coutume du royaume veut que le prince héritier se marie à une noble assignée par le roi lui-même.

Mais Ryo était sceptique, il se demandait si il était fait pour cette vie dans cette cage dorée,
depuis toujours il a rêvé d'aventure et formé à un entraînement rigoureux il faisait maintenant parti des meilleurs combattants du royaume.
Il allait se coucher quand soudain il fut pris d’un léger malaise
quelque chose n’allait pas tout était trop calme

PLASMA POSITRON !!

Il eut juste le temps de tourner la tête qu’il encaissa une puissante attaque

Ryo : "Un assassin de l ombre......"

Il s agit d une troupe de l’armée de Markadios, ceux-ci sont passés maître dans l’art de s’infiltrer partout.
En se relevant il remarqua que plusieurs soldats étaient morts en un coup autour de lui et en levant ses yeux encore surpris

Ryo : "C’est quoi ça ?!!!"

Celui qui se trouvait en face de lui n’était pas un humain, son apparence était humanoïde
mais son corps était fait d acier

Humanoïde : "Mon nom et mon origine ne te sont d'aucune utilité vu que tu va mourir"

Un grand sourire s affiche sur le visage métallique de cet étrange visiteur, il tendit son bras et celui-ci s’allongea allant jusqu’à transpercer le cœur de Ryo
mais la silhouette du prince disparue sous le regard ahuri de son adversaire

Ryo à présent dans son dos : "Image rémanente tu connais?"

Ryo frappa son opposant d’un uppercut qui le projeta dans les airs et dans l’élan lui asséna un coup de pied qui l’envoya dans une tourelle, s’effondrant sur le coup. cependant l’assassin ne montra aucun signe de douleur

Ryo : "Ce n'est pas du sang mais de l'huile.......j’ai entendu que l'armée de Markadios avait des soldats mécaniques……la rumeur était donc vraie"

Le robot s’avança sûr de lui vers sa proie, le prince crû même apercevoir l'esquisse d'un sourire

Ryo : "Arriver à recréer à ce point un comportement humain.....c'est fou....je me demande si tu ressens la douleur"

Il concentra sa force et la fit exploser d’un coup
se forma alors un ouragan qui emporta le robot
qui s’écrasa lourdement au sol
mais hormis une partie de son crane de métal ébréché
il ne montra aucun signe de douleur ou même de doute

Humanoïde : "Tu es fort pour un humain je sens que je vais m'amuser"

Ryo : "Vraiment?"

Le ventre du robot s’ouvrit de nombreux missile jaillirent et explosèrent.
Une façade du château s'écroula, la quantité de poussière projetée était telle que l'on ne voyait plus à 1 mètre à la ronde

CAPTEUR SENSORIEL

Chapitre 3 : Prologue 3 : Ryo Robot10

Juste le temps de prononcer ces mots qu'un rayon de lumière le traversa, derrière lui se tenait Ryo le poing en avant

Ryo : "On dirait bien que le combat est terminé"

Le rayon de lumière etait la trace du coup porté par Ryo
une petite lueur apparut au sommet du visage métallique.
Le robot s’élança sur lui puis s’effondra.
Il ne bougeait plus, le coup porté avait détruit son cerveau artificiel

Ryo se pencha sur les restes du robot

Ryo : "Dommage si tu n'étais pas un être artificiel peut être aurions nous pu faire un combat digne de ce nom"

"ARTIFICIEL DIS-TU ?!"

Ryo releva rapideement la tête pour apercevoir un être avec une cape et un masque de Zorro lui foncer dessus mais pas assez pour éviter les fils qui l'entourèrent et le pressèrent

Ryo : "C’est donc toi qui le manipulais dans l'ombre !!"

Marionnettiste : "Hihihi, tu penses bien qu'il est encore impossible de créer un être mécanique aussi parfait"

L'aurore apparaissait peu a peu
les membres de Ryo craquaient sous la pression
des gouttes de sang s'échappaient de son cou

Ryo :"Je ne voulais pas en arriver là........."

La vie semblait peu à peu quitter son corps

Marionnettiste : "Il meurt enfin, il aura tout de même tenu plus longtemps que les autres"

Mais

Marionnettiste : "Que se passe t il ?! D'où vient cette énergie?"

GREAT CROSS !

Le corps du marionnettiste fut découpé en rondelles
Ryo tomba genoux à terre

Ryo : "Un peu plus et j'y laissais la vie.......cette technique est dangereuse......"

Ryo n’étant pas particulièrement doué en magie compense le tout par son énergie, seulement si il dose mal son effort il peut y laisser la vie.
Il est maintenant épuisé et pense pouvoir goûter à un repos bien mérité
mais lorsque le soleil montra ses premiers rayons….. l'horreur.

Le château était encerclé sur plusieurs dizaines de km par une énorme armée.
Au loin il put déjà apercevoir les prémices de la flotte aérienne de Markadios.
L'alerte fut donnée, une vive agitation régnait dans le château.
Le prince se rendit dans la salle des trésors et se saisit de la lance et de l'armure sacrée de Célesta

Ryo : "PERE !"

Dans la salle du trône le roi se dressa face à lui, il avait eut vent de l'assaut général de Markadios

Roi : "Mon fils écoute moi, ce qui compte c'est que tu survives, tant que tu resteras en vie il restera un espoir qu'un jour notre pays puisse voir à nouveau le drapeau de la liberté flotter sur notre royaume"

Ryo : "Que ? Vous parlez comme si nous allions….."

Ryo prit un coup dans la nuque de la part du général Gueredos

Gueredos : "Sire, je prendrai le chemin antique caché dans les catacombes du palais"

Roi : "Oui, de toute façon mes jours sont comptés, ma place est auprès de mon armée et de mon peuple."

Gueredos fit ses adieux au roi et s’engouffra dans les catacombes tenant le jeune prince par-dessus son
Epaule.

Et ce fut l'assaut général.

Au fin fond des catacombes se trouvait un
téléporteur activé grâce à la force des pierres magiques
qu'on peut trouver dans les mines du royaume

Gueredos : "Il ne reste plus assez d'énergie que pour une personne........"

Gueredos posa le prince au sol et le regarda longuement
que devait-il faire ?
Ryo reprit lentement conscience
mais ses blessures le pesaient encore

Ryo : "Gueredos......."

Gueredos : "De toute manière….il n’y aura pas assez d’énergie pour moi...."

Il avait prit sa décision

Gueredos : "Prince.......je suis sûr que vous redonnerez à Célesta sa splendeur et son honneur....en tout cas mieux que moi"

Le chevalier prit le pendentif qu’il tenait autour du cou

Gueredos : "Tenez, quand vous reviendrez, donnez ceci à ma famille et dites leur que j'ai toujours pensé à eux"

Le général alluma le téléporteur
il y poussa Ryo avant qu'il ne puisse comprendre ce qui lui arrive
celui-ci atterrit dans une forêt à quelques km de là
Il put voir le château au loin attaqué par une nuée d’ennemis

Dans les sous-sols Gueredos détruisit le téléporteur afin qu'il ne puisse pas servir l’intérêt des Markadios
et s’élança dans la bataille avec toute sa rage
Ryo prit alors conscience de ce qu’il se passait
et là dans un long bruit sourd qui secoua toute la forêt
le château s’effondra

La bataille était terminée, il n’y avait aucun survivant
Célesta faisait désormais parti de l’empire de Markadios

Fin du chapitre 3
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 3 : Prologue 3 : Ryo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 1 : Prologue 1 : Astrate
» Chapitre 2 : Prologue 2 : Siegfried
» Chapitre 1
» Chapitre 2
» Chapitre 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whitedragon Studios :: Chroniques d'Aldéria :: Saison 1-
Sauter vers: