Whitedragon Studios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Whitedragon Studios

whitedragon studios vous plonge dans un voyage inoubliable à travers les provinces d'Aldéria
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 1 - Le prince Astrate

Aller en bas 
AuteurMessage
Miguel
Admin
Miguel


Masculin
Nombre de messages : 2999
Age : 36
Localisation : Royaume Celeste
Date d'inscription : 29/06/2007

1 - Le prince Astrate Empty
MessageSujet: 1 - Le prince Astrate   1 - Le prince Astrate Icon_minitimeVen 22 Mai - 5:18

Tout au nord du continent d'Alderia, en plein centre, se trouve le royaume forestier de Metera, une contrée sauvage dans laquelle les hommes et les animaux vivent en harmonie. Pourvues de terres peu propices à l'agriculture et ne possédant que très peu de ressources minières, ce pays n'a jamais connu les affres de la guerre ni attiré les personnes cupides. N'ayant ni armée ni défenses, rien ne semblait pouvoir ébranler la quiétude du petit palais royal lorsqu'un grand prêtre du royaume demanda à obtenir une audience auprès du roi de toute urgence. S'empressant de le rejoindre à l'orée de la forêt où il se trouvait. Fort agé, souriant, le monarque vit cet homme affolé presque lui sauter au cou.

"Votre majesté ! C'est terrible ! L'assemblée des rois va précipiter la fin d'Alderia !"

"Allons bon. Voudrais-tu me faire croire que ces jeunes gens si héroiques autrefois auraient perdu leur sagesse et leur bon sens ?"

"C'est bien pire que ça ! Durant la cérémonie à la nature nous avons eu vent du déroulé de la réunion, tous les souverains du monde ont été tué par un être à la force surnaturelle ! Il s'agirait de la Confrérie des Ombres !!"

"La....Confrérie...alors elle existe vraiment..."

"Seuls vous et le roi Hitzen ont survécu, ces scélérats comptent se servir des ombres des rois pour asservir notre monde ! Nous devons agir !"

"Tu as raison, il n'est pas encore trop tard, nous devons tout de suite nous rendre à Feuered pour nous entretenir avec mon homologue ! Je te charge de gérer le royaume en mon absence !"

"A vos ordres majesté ! Soyez prudent !"

Fonçant aussi vite qu'il put avec ses vieilles jambes à l'écurie royale, le roi siffla 3 fois dans ses doigts et aussitôt des bruits de déplacement purent se faire entendre dans les fourrées. Faisant appel à son cocher pour atteler les meilleurs chevaux, Maval IV n'eut même pas le temps d'emmener une valise avec lui qu'ils était déjà parti à bord de son carrosse. Contemplant la carte du continent qui se trouvait à l'intérieur, il grinça des dents lorsqu'il vit qu'il faudra au moins 3 jours de route pour arriver à bon port. Et durant ce temps l'influence de Bies et Leorka s'intensifie...réfléchissant aux conséquences des derniers événements et la suite des opérations, après 2 heures de voyage un bruit se fit entendre sur le toit, suivis des cris du cocher et du hennissement des chevaux. Le carrosse, ballotté dans tous les sens, s'arrêta net et la porte s'ouvrit, laissant une jeune femme aux yeux brillants s'introduire, armée d'une dague.

"C'est pas bon de voyager seul papy, tu feras quoi si il t'arrive quelque chose ? Je vais te tenir compagnie quelques temps, d'accord ?"

"Mais qui êtes-vous ?"

"Mon nom n'est pas important" à cet instant le carrosse reprend sa route, le roi était pourtant sûr d'avoir entendu le corps du cocher s'écraser sur le sol. Elle n'est donc pas seule. N'étant pas un combattant, le monarque ne peut rien tenter, seulement observer cette fille ayant peu de manières s'asseoir en face de lui, croisant les jambes avec dédain, jonglant avec sa dague comme on le ferait avec un jouet.

"Vous n'êtes donc pas décidée à me répondre ?"

"Nan. On m'a dit que dans votre coin vous savez faire des trucs mystiques comme vous parler avec le vent ou l'eau, si je te dis quoi que ce soit ça se saura"

"C'est vrai, tous les habitants de Metera peuvent communiquer avec la nature. Vous devriez pourtant bien le savoir, votre regard brillant indique que vous venez de notre royaume"

"Et ? Qu'est-ce que ça peut te faire ? On est pas tous des maniaques des arbres et des gentils nanimaux hein. Moi j'ai choisi de...hein ? C'est moi ou y a un truc qui est dans les arbres là-bas ? Mais...ça nous suit ?!". Tournant la tête pour regarder dans la même direciton, le vieil homme semblait amusé, sifflant 3 fois dans ses doigts. "Qu'est-ce que tu fais ? Qui t'appelle là ?! Réponds ou je te bute !"

Le roi sourit, aussitôt un boulet de canon frappa le carrosse, projetant ses occupants en dehors tandis que le véhicule se renversa, blessant grièvement les 2 hommes de ce groupe qui l'avaient détourné. Si la jeune fille était couverte de blessures, les vêtements entaillés, en revanche le monarque n'avait rien, rattrapé dans sa chute par un garçon pas bien grand aux cheveux argentés et à l'allure bestiale. Ne disant pas un mot, il reposa Maval IV à terre, les deux échangeant un sourire de circonstance avant d'être dérangés par leur assaillante.

"C'est quoi ce délire ? Ne me dis pas qu'il a suivi les chevaux en se balançant d'arbres en arbres ?!"

Devant le comportement agressif de cette fille, le nouveau venu se mit entre elle et le roi, fronçant les sourcils et prenant une pose de combat rappelant celle d'un animal prêt à bondir sur sa proie.

"Je vous conseille de vous retirer, mon fils Astrate a encore du mal à contrôler sa force, il est resté sauvage"

"Ah ouais ?" visiblement vexée, la fille sortit un sabre courbé dans sa main droite tandis qu'elle tenait sa dague de main gauche "Allez viens le fils à son papa, montre moi ce que tu as dans le ventre"

Un nuage de fumée sombre les recouvrit, il n'était plus possible d'entendre le moindre son, seuls le roi et le prince pouvaient encore se distinguer, il n'y avait plus trace de la forêt autour d'eux ou du carrosse. Soudain Astrate se mit à crier, agrippant un bras sorti de nulle part qui s'apprêtait à le pourfendre. Projetant la jeune fille contre un arbre, il bondit sur les troncs pour la rattraper, une poursuite s'engageait. Sa prise d'appui était si puissante qu'il fracassait chaque arbre sur lequel il sautait, parvenant à la hauteur de l'assaillante, il tendit les bras et 2 lames émergèrent de ses protège-poignets. Leurs lames s'entrechoquaient, tentant de s'extirper de la pression subie, la fille se faisait déborder par la vitesse mais surtout l'agilité du prince. Escalant un des arbre, elle projeta des mini bombes, créant une lumière aveuglante qui lui fit perdre la vue pour un instant. Tournant à grande vitesse autour de lui, usant de sa zone d'ombre pour qu'il perde sa trace, elle apparaissait dans son dos pour lui porter le coup fatal lorsqu'il se retourna et la pourfendit de bas en haut d'une danse des lames à grande vitesse. La dague et le sabre furent coupés en petit morceau, le turban et une partie des vêtements de la fille furent déchiquetés. Touchée aux bras, elle n'était plus en état de manier la moindre arme lorsqu'il bondit à toute vitesse pour la frapper de ses 2 jambes. Le choc fut violent, fracassée contre terre, le visage couvert de sang, elle rampait, tentant de fuir alors que Astrate se mit à rugir de colère, prêt à l'achever avant qu'un cercle de lumière ne bloque ses mouvements.

"Ca suffit ! Elle a eu son compte, il ne faut pas la tuer !" alors que le prince se calmait, retrouvant lentement ses esprits, le roi vint à lui, tapant chaleureusement sur son dos pour le féliciter. "Chaque vie est précieuse, si possible il faut éviter de tuer les gens, un jour on finit toujours récompensés d'épargner une existence"

"J'hallucine...c'est quoi ce monstre...même sans voir et sans entendre il arrivait à savoir où je me trouvais...et cette façon de se battre..."

"Astrate est capable d'entrer en osmose avec la nature, comme tous les habitants de Metera. Vous avez rejeté ce don naturel de notre peuple, j'ose espérer que vous avez beaucoup appris aujourd'hui"

"Toi....toi avec ta grande gueule et lui là, un jour je vous buterai...je suis Saria des Ailes de la Nuit, le groupe d'assassins. Vous auriez du me tuer...je vous poursuivrai jusqu'au bout du monde, je prendrai ma revanche !"

Secouant la tête de dépit, Marval IV et Astrate se retirèrent, laissant derrière eux les assassins qui venaient d'échouer leur mission. Le carrosse n'est plus utilisable mais les chevaux ont survécu au choc. Récupérant le nécessaire, père et fils grimpèrent sur leur monture et reprirent la route en direction de Feuered.
Revenir en haut Aller en bas
 
1 - Le prince Astrate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 1 : Prologue 1 : Astrate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whitedragon Studios :: Alderia 2020-
Sauter vers: