Whitedragon Studios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Whitedragon Studios

whitedragon studios vous plonge dans un voyage inoubliable à travers les provinces d'Aldéria
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 2 - Siegfried

Aller en bas 
AuteurMessage
Miguel
Admin
Miguel


Masculin
Nombre de messages : 3000
Age : 36
Localisation : Royaume Celeste
Date d'inscription : 29/06/2007

2 - Siegfried Empty
MessageSujet: 2 - Siegfried   2 - Siegfried Icon_minitimeSam 23 Mai - 3:06

Si Marval IV avait estimé que cette cavale durerait 3 jours, c'est à la fin du deuxième que le duo parvint en vue des portes de Dragao, la capitale de Feuered. Impressionné par les immenses remparts qui se dressaient face à eux, Astrate avait bien du mal à en voir les hauteurs. C'est en haussant la tête qu'il remarqua ces groupes de chevaliers dragons virevoltant dans les airs à dos de leurs montures.

"Ce sont les célèbres Dragoons, la fierté de Feuered. Surtout ne t'avise pas d'avoir un comportement étrange ou agressif, ce pays est réputé pour sa rigueur"

Le prince acquiesça. A l'entrée de la ville des gardes parés d'armures en écailles faisaient le tri de ceux qui pouvaient entrer ou non. Intrigués par l'apparence du jeune dauphin, l'un d'eux le bouscula pour le prendre à part. L'attrapant par le cou, il n'écouta pas le monarque qui tentait de l'empêcher de provoquer ce garçon encore sauvage. Grognant et serrant les dents, Astrate fit son possible pour respecter les paroles de son père mais lorsqu'il fut agrippé à la mâchoire, son sang ne fit qu'un tour et il s'élança dans les airs, hurlant de rage.

"Qu'avez-vous fait ?! Il va devenir hors de contrôle maintenant !!"

"Hors de contrôle ? Et vous comptiez laisser entrer quelqu'un comme lui dans la capitale ?! Je vous arrête ! Vous viendrez vous expliquer avec le capitaine de la garde !"

C'est alors qu'Astrate atterrit près d'eux, poussant un long soupir avant de se calmer et de s'incliner respectueusement.

"Je suis...désolé"

"Désolé ?! Tu vas me suivre et..."

Mais le garde vit le visage parfaitement calme et serein du voyageur. Se tournant, perdu, vers le tuteur du jeune homme, le garde repoussa le vieil homme et les laissa entrer. Agréablement surpris, Marval IV marchait aux côtés de son fils bien discret maintenant.

"C'est incroyable...comment as-tu..."

"Je ne voulais pas m'énerver, je te l'ai promis papa"

"Ca alors...tu as vraiment gagné en maturité mon garçon, je suis fier de toi"

Traversant cette ville dynamique aux bâtiments très hauts, adaptés aux déplacements à dos de dragon, le duo put constater à quel point le royaume était prêt pour la guerre. Chaque habitant possédait une arme et il était courant de croiser des centres d'entrainement aux armes ou des écoles de magie. Escaladant les marches menant au grand marché, le roi reconnut le fameux capitaine de la garde qui tentait de convaincre les derniers marchands encore ouvert de remballer leur stock et de quitter les lieux au plus vite. Il s'agissait d'un ancien chevalier dragoon qui avait était de garde durant la première Assemblée Royale il y a 30 ans et qui a décidé de prendre un petit poste local pour sa retraite. Avec son aide les visiteurs de Metera purent rejoindre le palais et demander une audience. Tandis qu'ils devaient patienter dans une annexe, non loin de là, dans une des caverne de la montagne jouxtant le chateau du roi, des hurlements de douleur terribles résonnaient, effrayant la poignée de soldats surveillant les lieux. A l'intérieur un jeune homme blond, torse nu, le corps couvert de brulures et de cicatrices, se tordait dans tous les sens, victime de flammes persistantes qu'il ne parvenait pas à éteindre.

"C'est tout ce que tu sais faire ? Après toutes ces années tu n'es toujours pas parvenu à contrer ma magie"

Mugissant, celui qui se trouvait à genoux, le visage noirci par ce sol charbonneux, ne put répondre, épuisé qu'il était par cet entrainement inhumain qu'il avait lui-même réclamé dans le but de devenir plus fort, gagnant la réputation de prince dément. Alors que son maitre quittait la grotte, énervé, les soldats se ruèrent à l'intérieur avec des seaux d'eau et de la glace pour calmer ses blessures. Personne n'en revenait qu'à chaque fois il terminait dans cet état et chaque fois il en redemandait, mais l'un d'eux remarqua que cette fois les brûlures étaient plus ciblées, signe qu'il parvenait maintenant à esquiver la plupart des attaques, ou tout du moins à réduire les dégâts causés. Après avoir reçu des soins, le prince Siegfried fit une rapide toilette et se rendit dans le palais où il entendit une rumeur sur une visite royale. Curieux, il s'approcha de la salle où patientaient ces visiteurs et le roi Marval l'aperçut derrière le rideau d'entrée.

"Ca alors, prince Siegfried comme vous avez grandi !"

Etonné d'avoir été repéré, le prince se souvint des talents de ce peuple capable de communier avec la nature, surpassant la portée des 5 sens humains classiques. Mais si il serrait prestement la main du roi, c'est l'autre qui attirait son regard en même temps que sa méfiance. Ce garçon aux vêtements en peau de bête ne lui inspirait pas confiance. Alors que la discussion s'engageait, le souverain de Feuered fit son apparition, accueillant cordialement son homologue. Ne souhaitant pas mêler Astrate à ces explications trop compliquées pour lui, le roi Marval lui demanda de rester là avant que Eltamin 1er ne lui suggère de faire visite le chateau à son hôte visiblement du même âge. Si l'idée ne l'enchantait guère, Siegfried n'eut pas le choix, prenant les devants avec dédain, sans même se retourner une seule fois. Présentant les principales zones à un visiteur enchanté, le prince finit par s'appuyer le dos contre un mur, croisant les bras avant de soupirer.

"J'ai du mal à croire que tu sois un prince, tu me fais plus penser à un paysan sortant de sa campagne"

"Je suis un prince mais on a pas tout ça chez nous"

"Humpf. Metera, le royaume animal. A quoi bon dominer des terres pratiquement vierges ? Vous êtes si sous-développés que vous n'avez ni puissance militaire ni puissance financière et votre poids politique est si faible que vous ne prenez même plus la peine de venir à l'Assemblée Royale" alors qu'il provoquait délibérément son homologue, le prince voyait Astrate lui tourner le dos, préférant admirer la vue imprenable sur la cité que de se soucier de ce qu'il disait. "Eh ! Ca ne te fait rien ce que je te dis ?"

"Je n'ai rien compris du tout"

"Mais...comment peut-on avoir un tel titre et avoir si peu de jugeote ?!"

"Je sais pas"

"Kkkkh...il n'y a vraiment rien à sauver de ce pays. Est-ce que tu as au moins les compétences pour gouverner ? Tu es capable de maitriser la magie ?"

"Non, trop compliqué"

"Trop...ce Marval n'est vraiment qu'un incapable !"

Cette fois Astrate réagit, bondissant devant ce jeune homme blonde plus grand que lui. Le toisant du regard avec colère.

"Ne parle pas mal de lui. Papa m'a sauvé et protégé quand j'allais être tué par les grands animaux. Je serais mort sans lui"

"Un enfant adoptif hein ? A quoi bon élever une bête comme toi ? Sais-tu faire quelque chose au moins ?"

Faisant un mouvement du bras, au moment où une boule de feu prit forme dans sa main, la paume de Siegfried a été écartée par Astrate qui l'a repoussé avant qu'il n'ait une chance de produire le moindre sort. Retentant l'opération, le mouvement du prince était à nouveau annihilé avant qu'il ne fasse un bond en retrait.

"Je vois, tu sembles avoir quelques capacités physiques. Voyons de quoi tu es capable". D'un mouvement de la tête il fit signe à l'enfant sauvage de le suivre sur une large plate-forme ressemblant à un balcon sur laquelle sont organisé des bals dansants pendant l'été. S'assurant qu'il n'y aurait personne pour les gêner, Siegfried prit une position de combat, tendant ses bras sur le côté. "Depuis des années je m'entraine pour être digne de mon rang. Les chevaliers et mages de Feuered sont les meilleurs, seul une élite peut prétendre les diriger. Pourras-tu résister à mes flammes ?"

De son côté, sentant venir le danger, Astrate était penché en avant, tel un animal, avant de bondir sur place, prenant du rythme. Lorsque les premières boules de feu surgirent il les esquiva avec agilité, sautant d'un côté à l'autre de la plate-forme si rapidement que son homologue avait bien du mal à le suivre des yeux. S'amusant de le voir courir et sauter comme un petit singe, Siegfried créa une épée de feu dans sa main, frappant de sa lame pour le repousser jusqu’au bord du vide. Fuyant comme il pouvait, l'enfant sauvage était piégé, le dos tourné à son adversaire il semblait perdu lorsqu'il frappa d'un coup de pied tournoyant de bas en haut. Chutant dans le précipice, le prince ne pouvait croire qu'il était possible d'être assez maladroit pour mourir de cette façon mais à peine avait-il jeté un oeil au dessus du vide qu'un puissant uppercut dans la machoire vint le cueillir. Reculant de quelques pas, il vit Astrate s'approcher par petits bonds, le toisant avec méfiance. Lorsque Siegfried tenta de contre-attaquer, son opposant fit une violente accélération, arrivant à sa portée en un instant, enchainant les coups de paume. Gauche, droite, gauche, droite. Ce rythme régulier mais très rapide commençait à faire cracher du sang à ce prince si fier qui perdait son calme. Tournoyant sur lui-même, alors que le meteranien poursuivait son offensive, une colonne de feu bloqua son attaque, s'élevant dans les airs avant de frapper le sol, se disloquant en plusieurs petits météores que Astrate détournait comme il pouvait.

"Il est temps de passer aux choses sérieuses"

D'un mouvement Siegfried fit craquer le haut de ses vêtements, une vague de magie repoussant l'enfant sauvage jusqu'au bord du vide. Maintenant entouré d'une aura brûlante, le prince prit les devants mais fut repoussé par des lames sifflant dans l'air. Les griffes qui ont tailladé Saria venaient d'apparaitre aux poings d'Astrate.

"Mais où les cachait-il jusqu'ici ?! On dirait...Qu'elles sont intégrées dans son bras !!"

Au même moment, les rois en avaient fini avec leur audience. Désemparé face au drame qui se présentait à eux, Eltamin 1er ne pouvait mettre en péril l'avenir de son royaume sans s'assurer des dires de son homologue, malgré tout le respect qu'il lui voue. Alors qu'il s'apprêtait à convoquer le général des forces dragoons afin de choisir à qui sera assignée cette mission, les 2 souverains entendirent les heurts non loin de là. Se rendant sur place, ils passèrent entre les différents curieux qui observaient le combat des fenêtres, courant au plus vite pour faire cesser cette rixe. Lorsqu'enfin ils rejoignirent la plate-forme, les 2 princes étaient étalés sur le sol, se toisant avec le sourire aux lèvres.

"Tu n'es pas ordinaire...pardonne moi de t'avoir traité d'incapable"

"Hé...hé...c'était amusant"

"Siegfried ! Qu'est-ce que tout cela veut dire ?! Que s'est-il passé ici ?! Comment oses-tu te comporter ainsi ?!"

"Comme vous venez de le dire père, j'ai honte de moi. Astrate est un homme de valeur, il a gagné mon respect"

Alors qu'il voyait le grand blond se redresser, l'enfant sauvage adressa un large sourire à son père avant de rouler sur le sol pour se remettre droit, se relevant tel un félin. Pris à part l'un et l'autre, ils échangèrent un dernier regard. Ce ne sera pas la dernière fois qu'ils se rencontreront. Il a été décidé que Marval IV et Astrate font entamer un voyage diplomatique afin de récupérer les héros des pays étant passés sous la coupe de la Confrérie des Ombres tandis qu'un émissaire sera envoyé auprès d'une voyante renommée afin de retracer les événements de la dernière Assemblée Royale. Elle seule sera capable de confirmer ou infirmer la vérité des dires rapportés par le monarque de Metera. Si il était prévu qu'un chevalier dragoon serait chargé de s'y rendre, Siegfried ne laissa pas le choix au monarque : il se porte volontaire, et ce après avoir pris conscience qu'il avait encore beaucoup à apprendre sur les êtres humains et ces terres qu'il sera amené à diriger un jour. Tandis qu'il se changeait et passait sa main sur une des griffure occasionnée par son adversaire du jour, le prince n'éprouvait aucune amertume, seulement l'envie de devenir encore plus fort et d'apprendre encore plus sur les curiosités de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
2 - Siegfried
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 2 : Prologue 2 : Siegfried

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whitedragon Studios :: Alderia 2020-
Sauter vers: