Whitedragon Studios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Whitedragon Studios

whitedragon studios vous plonge dans un voyage inoubliable à travers les provinces d'Aldéria
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 3 - Ryo

Aller en bas 
AuteurMessage
Miguel
Admin
Miguel


Masculin
Nombre de messages : 3000
Age : 36
Localisation : Royaume Celeste
Date d'inscription : 29/06/2007

3 - Ryo Empty
MessageSujet: 3 - Ryo   3 - Ryo Icon_minitimeDim 24 Mai - 16:59

A l'extrême sud du continent se trouve le pays de Célesta, ce royaume juché sur d'imprenables plateaux montagneux s'appuie sur une importante flotte aérienne composée de toutes sortes de créatures volantes domptées pour servir à des fins militaires et stratégiques. Cet immense pays s'étendant de la mer de l'Ouest jusqu'à la mer de l'Est, il faudrait des journées entières pour le traverser par les voies terrestres. Seconde puissance derrière Feuered, Celesta est un royaume très puissant qui était autrefois composé d'une centaines de fiefs, aujourd'hui tous réunifiés sous la coupe du roi Drake. A la suite de l'Assemblée Royale l'ambiance avait grandement changée dans le palais. Des rumeurs courent que leur monarque aurait envoyé des messagers parcourir le pays pour annoncer une grande nouvelle et réunir les hauts dirigeants de chaque région à Louveria, la capitale. Loin de tout ce tumulte, le prince Ryo venait de terminer sa journée de patrouille avec Dara, son partenaire de garde. Rejoignant les baraquements réservés aux gardes royaux, tandis qu'ils retiraient leurs armures légères pour endosser leurs tenues civiles, son frère d'arme lui chuchota :

"Tu as entendu les dernières rumeurs ? Il parait que les messagers du roi sont revenus ce matin, tu sais de quoi ils ont parlé ?"

"Comment le saurais-je ?"

"Tu n'es pas au courant ? Tu es pourtant le deuxième fils de sa majesté"

"Et tu es le seul à le savoir donc arrête de parler de ça, je tiens à ma tranquilité"

"C'est quand même fou, le mec avec qui je fais mes patrouilles est de sang bleu !"

"Bah, avec mon grand frère qui va hériter du trône c'était soit le clergé soit l'armée, on ne peut pas dire que j'ai eu vraiment le choix"

"Pourtant tu aurais pu être officier, pourquoi simple garde ?"

"Avec le temps tu devrais me connaitre non ?" il sourit en enfilant des gants. "Je ne suis pas un grand fan de l'atmosphère guindé de la cour, je préfère me mêler au bas peuple pendant mon temps libre"

"Tu vas encore aller la voir ? Un jour tu vas te faire prendre"

Acquiesçant, Ryo s’emmitoufla dans une large cape et se rendit discrètement dans les caves du palais. Il s'y trouve un dédale lugubre dans laquelle personne n'ose s'y aventurer. Si au premier abord il semble s'agir d'un ancien charnier, derrière les squelettes et un petit talus de sable est caché un tunnel menant à la ville. Aboutissant au bord d'une rivière, si d'aventure le prince venait à être vu, personne ne pourrait deviner de qui il s'agit. Teinté d'une petite odeur d'égoût, il déambulait dans les rues de la ville, n'hésitant pas à soutenir le regard à ces grands costaux qui le regardaient avec mépris en raison de son apparence faible. Mais l'endroit où il voulait se rendre était bien plus accueillant, il s'agit de la boutique d'un marchand qui a fait fortune à Louveria. Sa fille, Miyuki, s'occupe d'écouler la marchandise avec son charme naturel et depuis quelques temps ils ont noué une relation bien plus proche.

"Oh Ryo ! Fidèle au planning !"

"Plutôt mourir que de passer du temps loin de toi"

"C'est ce qu'on dit mais je suis sûre que si on recherche un peu tu passes tes journées avec d'autres filles dans des endroits pas très nets"

"Eh ne dis pas ça ! Tu me fais passer pour quoi ?"

"Alors dis-moi ton petit secret. Je ne sais rien de ta famille ou de ton travail"

"Je t'ai déjà dit que je n'étais qu'un simple mercenaire"

"Mon oeil, papa a fait des recherches sur toi et il n'a trouvé aucun renseignement, aucune annonce à ton nom"

Gêné, le prince tenait à cacher sa véritable identité mais si il voulait pouvoir stabiliser sa relation avec Miyuki il allait bien devoir se décider à lui dire la vérité. Pourtant cette idée le terrifiait, il savait qu'elle ne le croirait pas et au mieux ça pourrait ternir leur relation, la jeune fille n'étant pas noble. Venant à ses côtés, visiblement énervée, elle déposa un bisou sur sa joue et bondit dans les escaliers.

"Je vais me maquiller et on peut aller faire un tour"

Rassuré, le chevalier se posa tranquillement à l'entrée lorsqu'il vit arriver le riche marchand qui renversait tout sur son passage.

"Ryo ! Où est ma fille ?!"

"Elle est en haut, elle..."

"Il n'y a pas le temps ! Nous devons partir d'ici tout de suite !!"

"Que se passe-t-il ?"

"La guerre ! C'est la guerre !! Mes informateurs m'ont transmis le fameux message envoyé dans tout le pays ! Celesta a déclaré la guerre à Feured !!"

"QUOI ?! Mais c'est....non...ça n'a pas de sens ! Le roi de Feuered est son meilleur ami !"

"Qu'importe les raisons, je ferme boutique et je plie bagage ! Nous partons pour une ville plus calme en attendant la fin du conflit !"

Ayant entendu la nouvelle, la jeune fille choquée descendit l'escalier, regardant son petit ami. Alors que son père restait imperturbable, elle réussit à le convaincre d'embaucher le jeune prince en tant que garde du corps pour transporter tous leurs bien jusqu'à leur nouvelle destination. Après tout les routes ne sont pas sûres et il faudra quelqu'un pour les protéger. Incapable de refuser, Ryo eut tout juste le temps d'aller chercher son équipement et prévenir Dara de ses intentions que le convoi quitta la capitale. Après quelques heures de voyage en direction du nord, installés sous le haut-vent de la carriole, le couple discutait de l'avenir quand le riche marchand se mit à hurler. En face d'eux se tenait une large troupe de soldats, ce groupe s'étendait à perte de vue et, en première ligne, un grand chevalier à cheval, vêtu d'une lourde armure bleue nuit.

"Eh bien eh bien, on dirait que la route est trop étroite pour que nous puissions passer"

"Je....je me retire sur le champ ! Toutes mes excuses messire !!"

"Vous êtes bien aimable mon bon. Cependant...que transportez-vous dans votre convoi ?"

"Ah...seulement ma fille et mon gard...mon gendre"

"Je vois je vois"

Descendant de sa monture, le chevalier leva la main, celle-ci se mit à briller intensément et d'un geste il extirpa Ryo de là, se servant de la télékinésie. A terre, incapable de comprendre ce qu'il venait de se passer, le jeune homme sentit son coeur battre à toute vitesse à la vue de cet homme masqué qui semblait plus large et haut que l'horizon.

"Le prince de Celesta, Leorka m'avait prévenu qu'il se tramait quelque chose"

"Pr....PRINCE ?!" crièrent de conserve Miyuki et son père.

"Vous l'ignoriez ? Très bien, je vous crois. Selon mes informateurs il s'agit du second enfant du roi, un jeune homme bien agité qui n'hésite pas à trahir sa patrie en montant une conspiration, mentant sur son identité et ses origines pour tromper les honnêtes gens"

Alors que la famille de marchand restait sous le choc et pensait avoir assemblé les pièces du puzzle, Ryo tenta de se justifier mais rien n'y faisait, personne ne l'écoutait et sa nouvelle famille ne semblait plus capable de lui faire confiance. Fou de rage, il fondit à très grande vitesse sur le chevalier bleu mais lorsqu'il tenta de lui porter une attaque avec sa lance, celui-ci ne subit aucun dommage. Son corps était entouré d'une barrière magique, bloquant les attaques et immobilisant celui qui tentait de porter atteinte à sa vie. Se tournant, il projeta un rayon fin comme une aiguille en direction de la poitrine du prince. Le visage marqué par cette attaque, un claquement de doigt de son assaillant le fit imploser, provoquant de violents dégâts. Chutant lourdement sur le sol, il venait d'être terrassé en un instant par une force écrasante, sans commune mesure.

"Mes hommes vont se charger de nous débarrasser de sa dépouille. Je suis désolé pour les troubles occasionnés, vous avez été trompés par cet homme" alors qu'il constatait que Miyuki pleurait à chaudes larmes, incapable d'accepter ce qu'elle venait d'apprendre, le chevalier se mit à sourire. "Très cher, je vois que votre fille n'est plus en état de voyager pour le moment. Pourquoi ne pas profiter de notre campement pour la nuit ? Je vous offre protection et hospitalité"

"C'est...c'est bien généreux à vous, monsieur....?"

"Bies, général Bies. Je viens d'être affecté général en chef des armées de Celesta"

(ryo, grièvement blessé, sans armure, va rejoindre une arene dans laquelle il va se faire de l'argent et de la renommée. Perdu e inconsolable, il erre dans les petites villes plus au nord)
Revenir en haut Aller en bas
 
3 - Ryo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whitedragon Studios :: Alderia 2020-
Sauter vers: