Whitedragon Studios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Whitedragon Studios

whitedragon studios vous plonge dans un voyage inoubliable à travers les provinces d'Aldéria
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 4 - L'arène

Aller en bas 
AuteurMessage
Miguel
Admin
Miguel


Masculin
Nombre de messages : 3000
Age : 36
Localisation : Royaume Celeste
Date d'inscription : 29/06/2007

4 - L'arène Empty
MessageSujet: 4 - L'arène   4 - L'arène Icon_minitimeJeu 28 Mai - 2:06

"Alors ? Quel est son état ?"

"Il a retrouvé de la vitalité mais si j'arrête les soins je ne sais pas si il tiendra longtemps"

"Maintiens le en vie au moins jusqu'à demain, l'annonce a déjà été faite, l'arène sera pleine"

"Vous voulez le faire combattre ?! Il a frôlé la mort et vous l'envoyez déjà à l'abattoir ???"

"Contente-toi de faire ce pour quoi on te paye Tom" soupira le soldat.

"Tant qu'on me paye...mais cette résistance c'est fou, n'importe qui serait déjà mort après une telle attaque. Il a un cœur de bœuf ou quoi ?"

A cet instant Ryo pouvait entendre mais ne pouvait ni bouger ni répondre. Après un temps qui parut durer une éternité, il retrouva peu à peu l'usage de ses membres et se réveilla dans une geôle humide et puante avec, à ses côtés, un garçon blond de petite taille. La chaleur qui émanait de ses mains était si chaude et apaisante, c'était la première fois que le guerrier de Celesta était traité par une magie de soin mais celle-ci cessa lorsque le magicien vit ces yeux s'ouvrir. Bondissant de peur hors de la cellule, Tom traversa les barreaux tel un fantôme pour prendre ses distances.

"Qui...es-tu ?"

"Tom, je viens de Molsk, le pays à l'ouest"

"Molsk...ah oui le pays champignon" soupira Ryo épuisé, pouvant à peine se mouvoir.

"Oui on en a toutes sortes dans les terres mais on ne les mange pas, ils sont sacrés pour nous...mais pourquoi je parle de ça moi ? Comment tu te sens ?"

"Comme après une belle cuite ?"

"Si ce n'est que ça tu t'en sors très bien ! Tes organes étaient touchés, quand les soldats t'ont évacué pour la fosse commune ils ont remarqué que ton coeur battait encore et t'ont transporté dans la ville voisine où le régent de la localité a ordonné ton exécution dans l'arène. Ils m'ont demandé de te garder en vie pour le spectacle"

"Pourquoi me sauver ? Pour mieux me tuer ?"

"C'est ça. Le régent voulait offrir une belle dramaturgie au peuple. Pense donc, le prince maléfique qui a comploté contre son pays et son propre père pour ses ambitions démoniaques ! Avec une telle histoire les gens vont se battre pour assister à ta fin"

"Prince maléfique ?...encore cette histoire..."

"Je ne fais pas ça par envie personnelle mais ils m'ont payé pour te soigner suffisamment pour que tu puisses apparaître en vie alors si tu pouvais me laisser finir sans me tuer..."

Perdu, choqué par ces allégations continues le concernant, le prince voulait en savoir plus mais il se sentait si fatigué, si lourd. Chaque mot prononcé, chaque geste demandait tant d'énergie qu'il lui était difficile de tenir la conversation. Revenant tout doucement, le mage attendit que son hôte perde conscience à nouveau pour redonner un peu de vitalité au condamné. Le temps passait et l'heure de l'exécution approchait lorsque Tom tomba de sommeil et s'endormit à son tour, faisant un étrange rêve où il voyait le périple de Ryo dans les allées de Louveria, rejoignant en douce Miyuki, profitant de l'ambiance survoltée des bars au beau milieu de la nuit et surtout du rêve d'une grande liberté jusqu'à cette rencontre fatidique avec Bies.

Se réveillant en sursaut, le petit blond fut alerté par son employeur : plus que une heure avant le grand final. Reprenant ses soins, il semblait marqué par ce songe. Et si ce rêve n'en était pas un ? Et si l'homme qui va être jeté en pâture aux fauves n'était pas le criminel annoncé mais une victime ? Ressentant un malaise au plus profond de lui, Tom voulut laisser une chance de survie à ce guerrier qui venait à peine de réchapper à la mort et utilisa tous ses pouvoirs à pleine puissance jusqu'à ce qu'un geôlier n'apparaisse pour se saisir du prisonnier qui était poussé en haut des escaliers menant à la grande arène couverte de sable chaud. Émergeant de sa torpeur, Ryo se sentait déjà plus léger, plus libre de ses mouvements, même si sa vitalité n'était pas revenue intégralement.

"Mesdames et messieuuuuuuuuuuuuuurs ! Aujourd'hui le grand régent Ellundrills vous offre une prestation unique ! La mise à mort de l'ennemi public n°1 du royaume ! Un traître qui porte à jamais le sceau des lâches et des abominations que le malin a pu engendrer ! Assistez à la fin du renégat, le prince déchu de Celestaaaaaaaaaaaaa !"

Passant les lourdes herses de métal, Ryo, encore hagard, fut ébloui par l'éclat de ce brillant soleil et assourdi par les huées mixées aux cris de la foule. Dans une tenue à moitié déchirée, loin de son rang, le guerrier vit une autre grille s'entrouvrir au loin et des gladiateurs s'avancèrent vers lui, jouant avec le public, prenant des poses provocantes et annonçant la mise à mort. Le plus fort d'entre eux, portant d'un bras une hache de grande taille, voulut la planter dans son crâne avant de le projeter sur les autres combattants mais il rata son coup, la lame se fichant dans le mur derrière le prince. Un autre prit le relais mais ne fit pas mieux, tout comme le suivant qui manqua tellement nettement sa frappe qu'il planta son partenaire dans la hanche. Exaspéré, les autres se joignirent à la fête mais ce qui s'annonçait un moment de plaisir allait tourner au massacre. Ce n'était pas les gladiateurs qui manquaient leurs coups mais Ryo qui détournait leurs attaques par des mouvements de bras ultra rapides. Sans mouvement superflu, se contentant d'afficher un sourire provocateur, le guerrier semblait dégager une présence de plus en plus écrasante, faisant frissonner ses bourreaux qui n'arrivaient plus à se rapprocher en raison d'un vent fort qui émanait de lui.

"On...on va l'attaquer tous ensemble !"

Alors qu'ils se jetaient comme un seul homme sur lui, aucun d'eux ne put ne serait-ce que le frôler et, en tournoyant sur lui-même, Ryo projeta un uppercut d'une puissance dévastatrice qui emporta toute la troupe se fracasser contre le mur de l'autre côté de l'arène sous le regard médusé de la foule. Haletant, cette simple attaque semblait avoir entamé ses réserves, pourtant il n'était pas encore temps de se reposer. Sous les ordres du régent, des gladiateurs plus expérimentés se jetèrent dans la bataille, esquivés par le prince qui faisait des mouvements minimalistes mais assez précis pour survivre, jouant d'une vitesse foudroyante. Chacun de ses coups brisait les protections de métal de ces hommes qui s'écrasaient un par un contre le mur au-dessus duquel se trouvait Ellundrills. Ne tenant plus, ce dernier hurla qu'on libère les fauves de la suite du spectacle mais là encore ce fut un échec déplorable, le prince semblait gagner en puissance à chaque instant, dégageant une impression d'invincibilité qui poussa le régent à lancer son atout.

"Régent, vous comptez lancer votre chimère sur lui ?"

"Tout pour corriger les prestations minables de ces incapables !! De quoi j'aurais l'air si il s'en sortait vivant hein ?! Et je ne te parle même pas de la colère du seigneur Bies si il apprenait que j'ai fait garder en vie cet homme qu'il pensait avoir tué de ses propres mains !"

"Tout de même, dans son état est-ce nécessaire d'en arriver à de telles extrémités ?"

Un mur pivotant dévoila de larges grilles de métal renforcé, à la vue de la lumière du jour la créature se mit à hurler de rage, s'avançant lentement, faisant trembler le sol de l'arène, faisant vaciller le prince qui restait là, les jambes écartées pour ne pas tomber, le regard dans le vague. Haute de 3 mètres, tout aussi large, ce monstre était composé d'un lion, d'un taureau et d'un molosse crachant du feu. Frappant les murs avec fracas, certains spectateurs furent si terrifiés par cette vision qu'ils durent monter un peu plus haut dans les gradins avant qu'une grande partie du public horrifiée s'enfuit en voyant la chimère prendre de l'altitude, scrutant ces gens présents tout autour avant de les attaquer.

Comprenant trop tard la menace que sa propre trouvaille représentait pour son peuple, Ellundrills s’enivra de cet assaut avant que Ryo ne bondit, bloquant une frappe de la queue du monstre qui le projeta violemment dans les gradins duquel s'échappait le public. A moitié encastré dans les sièges, le prince, crachant du sang, ne put s'empêcher de ricaner malgré ses blessures. Le corps fiché en croix dans les pierres du colisée, il vit la créature se jeter sur lui pour donner le coup de grâce lorsqu'il se mit à briller, émettant une puissante lumière.

"LIGHT CROSS !"

Aveuglant l'assistance et renversant tous ceux qui se trouvaient à moins de 10 mètres de lui, Ryo projeta une grande croix de lumière de son corps, transperçant la chimère qui s'écrasa à terre dans un grondement terrible, complètement calcinée par ce X implanté en sa chaire. Ellundrills n'en revenait pas, sa carte maîtresse a été anéantie en un instant. Terrifié, il tomba de sa chaise, tremblant et cherchant à fuir, stoppé net par le soldat présent à ses côtés.

"Vous comptez fuir votre excellence ?"

"Pou...pousse-toi ! Laisse-moiiiiiiiiiiiiiiii !"

Prenant ses jambes à son cou, le régent s'échappa en hurlant, appelant à l'aide tandis que ce combattant qui se trouvait à ses côtés tremblait. Descendant par ce balcon dans l'arène, il s'avança jusqu'au prince qui s'extirpait difficilement des décombres avec l'aide de Tom qui restait abasourdi de cette performance.

"Ryo prince de Celesta !!" cria de toutes ses forces le soldat venu à lui.

"Da....Dara ?!"

"Tu le connais ?" demanda Tom.

"C'est...mon partenaire de la chevalerie royale de Celesta"

"Partenaire ? Oui c'est ce que je pensais avant d'apprendre la vérité sur toi traître ! Comment as-tu osé ? Trahir ton père le roi, trahir notre patrie ! Est-ce là ton vrai visage ?"

"Dara, tu sais que tout ça est faux...merde...je ne me sens pas bien du tout..."

"Ne bouge pas ! Je vais essayer de te requinquer un peu !"

Tandis que le mage appliquait des sorts de soin au prince épuisé, Dara frappa le mur soutenant cette tribune de son poing, faisant s'écrouler les gradins sous leurs pieds. Dans leur chute Ryo réussit à protéger Tom de son corps, s'extirpant en rampant des décombres.

"Tu t'accroches à la vie ? Tu as été officiellement banni, ta mise à mort a été annoncée, tu n'as plus nulle part où aller"

"Pfff...on dirait que je n'ai plus d'autre choix que mourir ?"

"Précisément"

"Alors que ça soit en beauté" sourit le guerrier qui parvint difficilement à tenir sur ses jambes, vacillant en raison de son manque d'énergie.

"Contrairement au régent je sais que même sans ton armure et ta lance tu as des capacités de bagarreur, je ne te sous-estimerai pas malgré ton état. Je sais aussi que pour nous autres de Celesta, incapables d'utiliser la magie, tu as été obligé de puiser dans ton énergie vitale pour lancer la Croix de Lumière, tu ne pourras plus t'en servir contre moi"

"Cette attaque réduit ton espérance de vie ?!" s'écria Tom.

"Peut-être"

Ryo ferma les yeux, concentrant ses dernières forces alors qu'un assaut s'abattait sur lui. Semblant se multiplier, Dara le transperça à plusieurs endroits du corps de sa lance rapide comme l'éclair. Il n'était plus question cette fois de détourner les coups ou de les esquiver, leurs vitesses étaient semblables et leur technique de combat également de par leur statut de chevaliers royaux. Subissant des attaques le blessant de plus en plus grièvement, la lame de Dara se planta dans son épaule, protégeant son coeur au dernier instant mais cette fois il semblait à bout. Plaçant une frappe au visage de son ancien partenaire, elle manquait terriblement de force.

"C'est tout ce qu'il te reste ? Alors c'est terminé"

Dara contre-attaqua d'un coup de poing puissant, enfonçant son adversaire le nez dans le sable de l'arène avant de sauter en l'air pour prendre de l'élan pour l'attaque finale.

"Ce n'est pas ce que j'espérais de toi, tu vas payer pour ta tromperie ! Meurt traitre !"

"LIGHT CROSS !"

"Que ?! Non, ce n'est pas possible ! Noooooooooon !"

La Croix de Lumière décolla dans les airs, emportant le chevalier royal dans un tourbillon surpuissant qui brisa son équipement avant de le faire retomber lourdement aux côtés de Ryo qui respirait très difficilement avant de perdre connaissance. Tom, tombé à la renverse, se jeta sur lui pour conserver cette étincelle de vie qui substituait tandis que le chevalier sacré retomba lourdement dans le sable, la bouche en sang et le corps parcouru par les traces de brûlure.

"Une deuxième Croix de Lumière dans le même combat ? C'est fou...D'où lui vient une telle détermination ?...pour la fortune ? La gloire ? Je ne peux y croire, il y a autre chose..." frappant le sol de ses poings, Dara serrait les dents, souffrant de ses blessures physiques mais pas que. Rampant sur quelques mètres, il se rapprocha de son ancien frère d'arme. "Pourquoi Ryo...pourquoi en es-tu arrivé là ? Qu'est-ce qui te pousse à agir ainsi ?"

"Il ne pourra pas te répondre mais si ce que j'ai vu dans mon rêve est vrai, il est à la recherche de sa copine"

"La fameuse fille...c'est pour ça qu'il a renié famille et patrie pour une fille ?"

"Je ne crois pas qu'il ait fait ça. J'ai l'impression qu'il se passe quelque chose de bien plus grave. Cet homme, le général Bies et tout ce qui l'entoure. Rien que d'y penser j'ai des frissons. Je n'ai pas pu refuser leur proposition pour ce job mais..."

"Bies est un être béni des Dieux, le roi s'apprête à lui donner les pouvoirs les plus étendus..."

"Mais pourquoi ? Qui est-il ?"

"Je l'ignore...mais il est vrai que je connais Ryo depuis longtemps, on s'est entrainés ensemble, ça me semble si difficile à croire qu'il puisse s'être retourné contre Celesta..."

Se relevant à bout de forces, boitant, le chevalier royal pouvait maintenant achever son ancien partenaire mais il préféra faire demi-tour, se retirant lentement devant le duo surpris de sa volte-face.

"Quelque chose n'est pas clair. Je n'arrive plus à comprendre où est la vérité, je dois retourner à Louveria, j'y trouverai sûrement la réponse. Quant à toi Ryo, je ne peux pas t'enlever la vie avant de savoir. Tu dois vivre. Va-t-en, quitte Celesta sans te retourner, tu n'as plus ta place ici. Si vous allez vers le nord et que tu passes la frontière vers Lunatica tu pourras te cacher"

"Merci monsieur Dara"

"Par contre, passe lui le mot : Lorsque je saurai qui dit la vérité je viendrai le rejoindre, pour le retrouver ou...le tuer"
Revenir en haut Aller en bas
 
4 - L'arène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whitedragon Studios :: Alderia 2020-
Sauter vers: