Whitedragon Studios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Whitedragon Studios

whitedragon studios vous plonge dans un voyage inoubliable à travers les provinces d'Aldéria
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 7 - Le royaume du grand nord

Aller en bas 
AuteurMessage
Miguel
Admin
Miguel


Masculin
Nombre de messages : 2999
Age : 36
Localisation : Royaume Celeste
Date d'inscription : 29/06/2007

7 - Le royaume du grand nord Empty
MessageSujet: 7 - Le royaume du grand nord   7 - Le royaume du grand nord Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:10

Au Nord-Ouest d'Alderia se trouve Blaesz, le royaume de glace. Connu pour son froid intense et son hiver prolongé, peu osent s'aventurer dans ces terres qui n'ont jamais eu de mal à repousser les invasions. Avec les siècles ses habitants ont appris à dompter leur environnement, ils ont ainsi pu s'adapter grâce à leur magie et donner naissance à une ville entière située dans un vallée au climat tempéré : la capitale de Saurux. C'est ici que se trouvent Astrate et le roi Maval IV. Dans leur quête de recrutement de héros, ils ont pu compter sur le grand et imposant Lorss, un bûcheron à la force titanesque qui a accepté l'offre du souverain lorsqu'il eut vent de la menace de la Confrérie des Ombres. Accueillis par une petite délégation dans laquelle se trouve le héros local Conrad, seuls les deux monarques sont autorisés à siéger dans la salle du trône. Attendant à l'extérieur, le champion dévisage les invités.

"Oooooh...je n'arrive pas à croire que je me trouve ici ! Le palais royal de Blaesz ! Tu te rends compte ?! Que c'est graaaaaaaaaand que c'est blaaaaaaaaaaanc !"

"Oui c'est très haut"

"Tu as vu ? Ils se servent de la lumière du soleil pour éclairer et chauffer, c'est fou !"

"Ah bon ?"

Amusé par les gesticulations de ce grand costaud, Conrad s'approche : "Désirez-vous faire le tour du propriétaire ?"

"C'est qui le propriétaire ?"

"...je veux dire, le tour des lieux"

"Non ça ira" répondit Astrate calmement, recevant aussitôt un coup d'épaule de son acolyte, manquant de l'envoyer contre un pilier.

"Astraaaaaaaaaaaate ! Ca ne se fait pas de refuser les avances de quelqu'un d'aussi important ! C'est un chevalier sacré ! Un héros parmi les héroooooooooos"

"Il est si fort que ça ?"

"Mais ouiiiiiiiiiiiiiiii raaaaaaaaaaaah"

Se demandant d'où peut sortir un tel duo, le chevalier se prépara à se retirer lorsqu'il ressentit un frisson en passant à côté du prince de Metera. S'arrêtant un instant, Conrad resta bouche bée, gêné. Avançant d'un pas vers Astrate, il regarda de plus près son visage. Méfiant, l'homme sauvage était prêt à sortir les griffes.

"Cette odeur, cette sensation...êtes-vous de la tribu des Bêtes ?"

"Oui"

Ne disant pas un mot de plus, le chevalier ouvrit de grands yeux, visiblement choqué. Se retirant, il emprunta un escalier en colimaçon et se rendit dans la grande bibliothèque du palais. Cela devait rester un secret mais Conrad est lui aussi un membre de cette espèce. Bien décidé à comprendre et permettre à son peuple de s'adapter aux évolutions du continent, il a quitté sa tribu et voyagé jusqu'à participer à repousser diverses insurrections lors de son périple, jusqu'à obtenir la nationalité de Blaesz et devenir son héros.

"Il y a bien des années, lors de la migration annuelle notre peuple a été attaqué par une créature maléfique. Nombre d'entre nous ont du quitter le groupe pour survivre et durant notre fuit un enfant a disparu et n'a jamais été retrouvé...s'agirait-il de lui ?"

Gagné par l'émotion, le chevalier tremblait et souriait jusqu'à ce que des cris parvinrent jusqu'à lui. L'alerte était donnée, un peu partout des soldats courraient en direction de la salle du trône.

"Que se passe-t-il ?! Pourquoi cette agitation ?!"

"Les invités du roi ! Ils ont tenté de l'assassiner !"

"QUOI ?!"

Bondissant des remparts vers la ville, Astrate et Lorss atterrissaient lourdement en contre-bas. Tout autour d'eux les gens fuyaient, la panique gagnait la population. Attaqués par des gardes, le prince les repoussait sans les blesser tandis que Lorss, tenant dans ses bras le roi Maval IV grièvement blessé, chargeait droit devant, se frayant un passage entre les lances dirigées contre eux celles-ci ne parvenaient pas à percer sa chair si rugueuse. Quand un groupe de mages apparurent dans leur dos, l'enfant sauvage détourna leurs sorts de ses griffes, celles-ci se brisant sur le coup. Saignant, sentant une intense douleur dans sa main, il se concentra à nouveau pour en faire apparaître d'autres.

"Faut fuir ! Sauve papa !"

"Tu veux te battre contre toute une armée ?! Tu es fou !"

"On verra ! Mais tu dois sauver papa ! Je veux pas le perdre !"

"Je....je vais faire de mon mieux mais toi aussi revient à Metera d'accord ?!"

Lorss profita des explosions pour se faufiler dans un entrepôt et cacher le souverain dans une caisse avant de se faire passer pour un docker pour le faire monter dans le premier bateau qu'il pouvait trouver. Pendant ce temps Astrate fuyait les nombreux soldats qui déferlaient sur lui. Alors qu'il se faufilait entre les toits, une lumière le dépassa, venant des airs et Conrad atterrit en face de lui.

"Je n'arrive pas à croire que vous soyez venus jusqu'ici avec l'ambition de tuer notre roi. Tu n'es qu'un traitre Astrate"

"Un traitre ? Votre roi a voulu tuer papa !!"

"Notre roi ? Ridicule. Le roi Bjarn est un homme dur mais bon. Nous n'avons aucun intérêt à envahir les autres pays, nous sommes heureux à Blaesz"

"Alors pourquoi il a attaqué papa ?!"

"Tes propos n'ont aucun sens. Ca me peine mais je vais devoir te punir, pour mon pays"

Faisant face l'un à l'autre, les deux hommes sont laissés seuls par le reste des gardes qui ont confiance en leur champion. Dégainant une rapière, Conrad marchait lentement de côté, suivi sur le même rythme par son adversaire. Ils approchèrent de l'extrémité de la ville et une fois la limite franchie le champion local bondit en avant, frappant de plusieurs coups vifs comme l'éclair, faisant gicler le sang.

"Il se peut que tu sois cet enfant que nous avons tant regretté. Mon coeur saigne à chaque coup que je te porte..."

La différence de technique est trop grande, Astrate arrive à suivre sa vitesse mais il n'a aucun moyen de parer ou riposter, chacune de ses attaques est contrée et Conrad n'est même pas à 100%. Lorsqu'enfin un coup de griffe allait frôler son adversaire, l'enfant sauvage reçut une violente décharge électrique qui le souleva en l'air, le faisant hurler avant qu'il ne titube, brûlé sur plusieurs parties de son corps.

"Majesté Bjarn ?!" s'écria le héros qui reconnut son souverain qui venait de lancer ce sort.

"Pourquoi ce doute Conrad ? Des ennemis ont attaqué notre pays, ont attenté à ma vie. Tu dois tuer les ennemis pour protéger notre peuple"

"Je le sais bien...mais..."

"Mais ?"

"Je...aaah !"

Alors que le chevalier tentait de se justifier, Astrate venait d'atteindre le rebord d'un ravin sans fond. Le regard dans le vague, il a perdu connaissance mais ses jambes continuent de le porter. Conrad voulut courir pour le rattraper avant qu'il ne soit trop tard mais il se savait observé, ses gestes analysés. La mort dans l'âme il dut se résoudre à laisser son congénère disparaitre dans les lymbes. Regardant durant de longues secondes cette triste scène, le champion vit le roi se tenir à ses côtés.

"Aujourd'hui ton épée a été ralentie, le doute a envahi ton esprit. J'espère que tu ne croies pas en ces paroles blasphématoires prononcées par ce vieux fou. Metera est maintenant notre ennemie, j'en aviserai l'empereur Bies. Quant à toi, rejoins-moi dans la grande bibliothèque, il faut que je remette de l'ordre dans ta tête"

"Oui votre majesté..."

Jetant un dernier regard en direction du ravin, le coeur serré, Conrad se retira. Loin de se douter que Astrate s'était jeté de lui-même dans le vide, son instinct de survie le poussant à tenter le tout pour le tout pour survivre. Lourdement blessé, il se laisse couler le long d'un ruisseau, pensif quant aux événements qui viennent de se produire.
Revenir en haut Aller en bas
 
7 - Le royaume du grand nord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whitedragon Studios :: Alderia 2020-
Sauter vers: