Whitedragon Studios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Whitedragon Studios

whitedragon studios vous plonge dans un voyage inoubliable à travers les provinces d'Aldéria
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chapitre 33 : Prélude à l’apocalypse

Aller en bas 
AuteurMessage
Miguel
Admin
Miguel


Masculin
Nombre de messages : 2975
Age : 36
Localisation : Royaume Celeste
Date d'inscription : 29/06/2007

Chapitre 33 : Prélude à l’apocalypse Empty
MessageSujet: Chapitre 33 : Prélude à l’apocalypse   Chapitre 33 : Prélude à l’apocalypse Icon_minitimeMar 17 Juil - 1:03

Le terrible combat était maintenant terminé et les 2 GNAB étaient en train de se remettre de leurs émotions

Matt : "Parmi les spectres j'ai reconnu mon père...."

Chapitre 33 : Prélude à l’apocalypse Matt_c10

Siegfried : "Il te manque on dirait"

Matt : "Un peu..."

Siegfried s'approcha de la dépouille d’Akaitenshi

Siegfried : "Je n'arrive toujours pas à croire que c'est terminé"

Matt : "Au fait comment il a pu arriver ce miracle ?"

Siegfried se remémora sa discussion dans l'autre dimension

Siegfried : "Xylomède ?...."

"Non, moi c'est Akaitenshi"

Siegfried: "Hein ?"

Matt: "GAFFE !!"

Et d'un coup Akaitenshi cracha un rayon laser qui transperça Siegfried du côté opposé au cœur
celui-ci tomba à la renverse crachant une énorme quantité de sang et se tordant de douleur

Matt : "Il est toujours vivant !"

Matt tremblait
le démon était effectivement en vie et il se relevait plus furieux que jamais

Akaitenshi : "Bande de larves.....vous m'avez fait une peur bleue"

Matt : "Comment as-tu pu survivre ?"

Akaitenshi : "Je suis un Dieu à présent, je suis immortel, fourre-toi bien ça dans le crâne, d'ailleurs je vais t'y aider"

Le démon voulut se jeter sur Matt

ENVOLEE DE METEORES

Le coup ne gêna pas du tout le démon

ECLAT DE FEU

Cette fois Akaitenshi dut s’arrêter, stoppé par les flammes et les météores ardents qui s’abattaient devant lui

Siegfried qui perdait de grandes quantités de sang se relevait désespérément
avec sa fidèle épée à la main
Matt était impressionné par ce courage
C’est alors que le démon vexé projeta une sorte d'onde d'énergie sur Siegfried

Matt : "AH NON !"

Il se jeta devant Siegfried et frappa l'onde avec son épée pour la stopper, il parvenait à empêcher qu’elle n’atteigne son compagnon mais la force de l'attaque ne diminuait pas, au contraire, elle prenait de la puissance en même temps que la fureur du nouveau Dieu

La vue de Siegfried se troublait à cause de son hémorragie interne
un peu avant il avait prit des remèdes pour se soigner mais ses blessures se sont aggravées
il avait du mal à rester éveillé et n'avait pu la force de se relever
en levant les yeux il crut reconnaître quelqu’un

Siegfried : "R.......Ryo.......non.....pourtant......la ressemblance est frappante......"

Mais il n'avait même pu la force de relever son épée

Siegfried : "Je sens ma vie me quitter.....était-il impossible.....de vaincre....pourquoi.....pourquoi les autres.......se sacrifient-ils tous ainsi......"

L'épée de Matt bien que robuste finit par céder, celui-ci prit l’onde de choc de plein fouet
Les restes de son armure partirent en cendres
Siegfried était aussi soufflé par l'attaque et se retrouva plaqué contre le sol

Chapitre 33 : Prélude à l’apocalypse Bchap310

Les 2 étaient maintenant à terre inconscients et totalement impuissants

Akaitenshi : "Heureusement pour moi qu'ils n'ont pas trouvé le vrai pouvoir de ces diamants"

Il s'approcha pour les absorber mais son corps fut soudain immobilisé

Akaitenshi : "Mais comment ?! Ils n'ont plus de force et gisent là plus morts que vifs....."

Une mélodie résonna dans la salle

Akaitenshi : "Il existe un homme capable de me maîtriser...."

Il reconnut le chevalier adossé à la paroi vitrée, celui-ci jouait de l'ocarina et sa mélodie semblait capable d'apaiser même le cœur le plus dur

Akaitenshi : "Skeuljo ! Pourquoi les défends-tu ? Tu me trahis ?!"

Celui-ci n'arrêta pas de jouer et son corps devint transparent avant de se multiplier à l’infini
toutes ces copies jouaient en même temps, réparties dans tout l’espace de la pièce
le démon tenta de retrouver le vrai mais malgré toutes ses attaques il n’atteignit jamais son but

Chapitre 33 : Prélude à l’apocalypse Skeulj11

Akaitenshi finit par abandonner et retrouva son calme, ce qui incita le chevalier à stopper sa mélodie
et son illusion par la même occasion

Skeuljo : "Tu es dans l’erreur Akai, tout ce que tu fais est totalement inconsidéré, tu devrais libérer
Hyde pendant qu’il en est encore temps"

Akaitenshi : "Ridicule, va-t-en que je puisse m'emparer de leurs âmes"

Skeuljo : "Si tu tiens réellement à devenir l'être parfait…."

Il pointa son doigt vers l'extérieur

Skeuljo : "Il existe, à l’Est, un être dont la force peut inverser la terre et le ciel, son nom est Bies"

Les blessures de Siegfried se refermèrent et leurs corps disparurent

Akaitenshi : "Hum, tout ça me semble intéressant, je vais donc abattre cette barrière magnétique comme l'avait envisagé Hyde pour m'emparer de l'âme de ce Bies"

Au sol, c'est avec stupeur que les GNAB découvrirent Siegfried et Matt inanimés et couverts de blessures
ils commencèrent à les soigner quand les 3 canons Gamma jaillirent de la coque du vaisseau

Nokilason : "Nous n'avons rien pu faire pour éviter l'inéluctable....."

Lenna traînant Kereniz arrivait en vue du QG, mais son corps s'immobilisa comme si quelque
chose l'empêchait d'avancer

Soudain les canons qui étaient tournés vers la barrière changèrent de direction

Toma : "Il devait pas viser la barrière ?"

Rakai : "Dans cette direction il y a......."

A bord

Akaitenshi : "Avant tout, ils vont payer pour m'avoir humilié, mon énergie seule suffira"

Et dans un bruit infernal l'un des canon Gamma ouvrit le feu

Une violente explosion retentit réduisit le QG en poussière
balayant en un instant 2000 d'histoires d'un peuple qui n'aura finalement conservé aucune
trace de son existence sur cette terre
dans les étoiles des étoiles filantes traversaient la voûte céleste comme des larmes que versait Kesheone
l'antique gardien de la cité

De là où ils se trouvaient les GNAB purent voir de la fumée en forme
de champignon s'élever jusqu'au ciel, tous comprirent ce qui venait d'arriver

Dans son palais flottant le démon savourait sa victoire et s'apprêtait à détruire la barrière
puis un petit grésillement se fit entendre
à la surprise générale la barrière disparut

Les habitants qui avaient repris leurs esprits étaient dans l'incompréhension totale
Akaitenshi se mit à observer la situation au sol et remarqua au loin un long nuage de poussière
rapidement tous virent la même chose et en un instant passèrent de la surprise à l'effroi

Ce nuage de fumée qui s'étendait sur des kilomètres n'était autre que les armées de Bies
celui-ci avait finit de monter son armée et avait décidé de lancer une offensive générale

Akaitenshi : "Pffff ces mécréants osent s'opposer à ma volonté qu'ils périssent tous"

Les 3 canons gamma tirèrent simultanément dans un vacarme effrayant
le sol tremblait et la terre semblait s'entrouvrir sous la violence de l'explosion

Mais cela ne suffisait pas, malgré d’énormes cratères dans lesquels étaient encore visibles des milliers de cadavres, l'offensive était encore conséquente et rien ne semblait pouvoir arrêter l'avancée des troupes de Bies

Chapitre 33 : Prélude à l’apocalypse Armee_10

Akaitenshi : "Keuf, les canons n'ont pas résistés au tir, quelle camelote ! Très bien, je vais anéantir ces larves par moi-même"

Akaitenshi descendit du vaisseau et se posa au sol
son armure détruite plus tôt se reforma en parfait état sur son corps
on pouvait lire de la colère dans ses yeux

Les habitants à sa vue s'affolèrent et prirent leurs jambes à leur cou dans une débâcle indescriptible
rapidement Nokilason comprit qu'ils ne seraient d'aucune utilité et qu'il valait mieux battre en retraite
ils profitèrent de la confusion pour fuir

Malgré tout, Toma ne voulait pas partir, il voulait se battre
Rakai réussit à le convaincre que tant qu'ils seraient en vie il restait une chance
de remporter la victoire même au prix d'un honneur perdu et d'une défaite

Tandis que la marée humaine fonçait vers lui Akaitenshi se mit à sourire, son armure et son signe semblaient résonner ensemble, signe qu'il rassemblait toute son énergie

ANKOKU RAIJU KEN

Durant les 10 minutes qui suivirent un chaos total régna
d'un côté un être démoniaque doté d'une puissance terrifiante
de l'autre une armée surentraînée composée de soldats bien plus puissants que ceux que les GNAB
avaient vaincu autrefois

Après un tumulte qui semblait ne jamais finir le calme revint
le sol était jonché de cadavres
seul, au milieu de cette foule
un démon aux yeux d'un rouge infini clamait haut et fort sa victoire hurlant de rage

Chapitre 33 : Prélude à l’apocalypse Akaite15

Autour de lui tout semblait avoir disparu, les montagnes ne ressemblaient plus qu'à de simples collines,
un peu partout d'énormes cratères florissaient, la végétation avait totalement disparue,
la ville qui se tenait là a été rasée et rien ne pouvait montrer qu'elle avait existée un jour

Lorsqu'il se calma enfin le démon remarqua que son vaisseau avait disparu

Akaitenshi : "Pfff, ce ne sera qu'un jouet de moins"

Il se tourna vers le Sud-Est

Akaitenshi : "Je la ressens....oui je ressens sa puissance....BIES TU ES A MOI !!!"

Son corps s'éleva, il déploya ses ailes, puis, à une vitesse folle, il disparut dans les nuages

Les GNAB n'avaient eu pour seul recours pour s'enfuir que de s'emparer du vaisseau volant
ils constataient avec amertume que tous les habitants avaient été anéantis
De plus, les soldats de Bies n'étaient plus des êtres de chair et de sang, ils étaient maintenant
des cybers soldats, surentraînés, qui ne ressentaient plus aucune émotion, fabriqués pendant ces 3 années d’attente

Et c’est dans ces temps d'incompréhension que les GNAB conscients de leur impuissance décidèrent
de rester dans ce vaisseau et de s'en servir comme nouvelle base en attendant des jours meilleurs

A son bord :
Siegfried, Matt, Rakai, Toma, Nokilason, Swan, Lina, Cladix et Bamboo

Après une visite à l'endroit où se trouvait le QG ils récupérèrent Lenna et Kereniz
pendant le chargement des passagers, Skeuljo apparut aux côtés de Siegfried qui était seul dans sa chambre

Skeuljo : "Content de voir que tu as survécu, tes blessures étaient très graves"

Siegfried : "Oui, je te dois la vie, mais je ne peux plus me battre pour le moment"

Skeuljo : "Tout est entre vos mains à présent"

Siegfried : "Attend, pourquoi ne te joins-tu pas à nous ?"

Skeuljo : "Impossible, ce que tu vois n'est que le reflet de mon âme, en vérité je suis prisonnier
du corps de ma réincarnation mais je refuse de le soustraire à sa vie normale"

A ces mots il se fondit dans l'air comme il en avait l’habitude

3 jours plus tard, Luna et Loki étaient intégrés à l'équipage ainsi que le capitaine du Toranella
qui avait autrefois aidé les GNAB, celui-ci avait la charge de piloter l'appareil

Swan et Lina quant à eux décidèrent de retourner à la vie normale,
sans la fusion ils n'étaient rien de plus que 2 humains normaux et ils souhaitaient retrouver leur bonheur passé
ils furent débarqués à Anonya et on ne les revit plus jamais

Le soir même, Kereniz disparut du vaisseau, Toma qui était son voisin de chambre a juré avoir
entendu une discussion ce soir là, de plus Rakai a avoué avoir aperçu une ombre
inquiétante pendant qu'il préparait son café nocturne

Tous commencèrent un entraînement terrible sous la houlette de Nokilason Loki et Cladix
qui tenait à se racheter
cependant les GNAB avaient du mal à lui pardonner la mort de leurs amis

C'est Siegfried qui prit le poste de leader car lui seul avait les capacités pour les diriger

Bamboo, quant à elle, était redevenue elle-même et avait prit un travail d'infirmière
à bord du vaisseau en attendant qu'elle retrouve tous ses souvenirs sur sa vie passée

Finalement Akaitenshi mit 5 jours en tout à parvenir jusqu'a Markadios
sur son chemin, il affronta tour à tour tous les généraux qui se mettaient en travers de sa route
ceux-ci ne faisaient pas le poids malgré une âpre résistance de Rouxe, Dosso et Guetan

Pour se débarrasser d'eux il se servit d'une technique appelée "Les cercles des 9 mondes"
une partie du château s'effondra littéralement sous la puissance du coup

Akaitenshi hurlait pour que Bies vienne l'affronter et celui-ci accéda à sa requête
Surgissant des décombres, entouré d'une immense aura sombre celui-ci apparut revêtu de son armure bleue, son visage caché derrière un masque

Bies : "Tu m'as demandé me voila devant toi"

Chapitre 33 : Prélude à l’apocalypse Bies_310

Le démon fit un V avec ses doigts

Akaitenshi : "Dans 2 petites minutes, tu feras partie de moi"

C'est là que s'achèvent ces chroniques, personne ne sait ce qu'il est advenu du monde par la suite, il s'agit là des parties les plus obscures de l'Histoire, l’Humanité a survécue
cependant aucun des royaumes décrits à cette époque n'ont survécus au temps
dans ce monde où la magie avait sa place et qui a aujourd'hui disparu emportant avec elle le mystère
Seules resteront gravées dans la légende les aventures de ces gens qui ont combattu de toutes leurs forces croyant en un monde meilleur, défendant leur honneur et leur conviction sur les champs de bataille.

Fin du chapitre 33
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 33 : Prélude à l’apocalypse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 1
» Chapitre 23 : Retrouvailles et….
» Chapitre 3
» Chapitre 14 : Last Day on Earth
» Chapitre 29 : La Mélodie du souvenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whitedragon Studios :: Chroniques d'Aldéria :: Saison 2-
Sauter vers: