Whitedragon Studios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Whitedragon Studios

whitedragon studios vous plonge dans un voyage inoubliable à travers les provinces d'Aldéria
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alderia version Ryo

Aller en bas 
AuteurMessage
Miguel
Admin
Miguel


Masculin
Nombre de messages : 2975
Age : 36
Localisation : Royaume Celeste
Date d'inscription : 29/06/2007

Alderia version Ryo Empty
MessageSujet: Alderia version Ryo   Alderia version Ryo Icon_minitimeLun 10 Mai - 2:24

Voila des jours que je traverse ce pays. Je ne sais plus depuis combien de temps je suis empêtré dans ces terres sablonneuses, soufflé par des vents chauds et harcelé par ces insectes qui me procurent leur lot d'énervement. Recouvert d'une cape, portant sur mon dos un baluchon contenant vivres et nécessaire de survie, j'arpente cet immense pays qu'est Celesta d'Est en Ouest. Non je ne le fais pas par plaisir, les bissiers ont conquis ce royaume, il me faut maintenant le fuir. Oui, je suis en exil, je doute que quiconque ayant survécu à l'envahisseur soit encore en mesure de connaitre mon identité, cela facilitera mon voyage. Mon cœur est rongé, je ne ressens plus rien, il y a longtemps que j'ai perdu toute sensation et tout sentiment. Selon la carte que je tiens entre les mains, mon périple approche de sa fin. Du haut de cette colline, appuyé à un arbre mort, j'aperçois le port de Shigenobu à la frontière Nord-Ouest, de là je pourrais rallier Letopia, le pays dont la beauté est inégalable.

Quelle vue repoussante que celle qui s'offre à moi. Non pas que ce petit port d'attache soit répugnant, ce serait plutôt les drapeaux bissiers flotant
Revenir en haut Aller en bas
 
Alderia version Ryo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alderia 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whitedragon Studios :: Final Ecstasy 7 : le film !-
Sauter vers: