Whitedragon Studios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Whitedragon Studios

whitedragon studios vous plonge dans un voyage inoubliable à travers les provinces d'Aldéria
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Alderia 2020

Aller en bas 
AuteurMessage
Miguel
Admin
Miguel


Masculin
Nombre de messages : 2983
Age : 36
Localisation : Royaume Celeste
Date d'inscription : 29/06/2007

Alderia 2020 Empty
MessageSujet: Alderia 2020   Alderia 2020 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:49

Il existe quelque part un continent nommé Alderia. Guidé par un système féodal immuable, guerres et révoltes sont monnaie courante de tous temps et rien ne semblait pouvoir y mettre fin. Toutefois, un conflit bien plus important que les autres finit par lancer une guerre globale à laquelle aucun seigneur ne saura survivre. Après des années d'une bataille épouvantable qui réduisit et affaiblit considérablement le continent, un nouvel ordre fut mis en place par les grands leaders du camp vainqueur. Se partageant ces territoires en zones décidées sur des critères ethniques et culturelles semblables, la reconstruction semblait entamer une période de paix et de prospérité comme Alderia n'en a jamais connu jusqu'ici. Une fois tous les 5 ans se forme l'assemblée royale, une réunion célébrée dans une ancienne tour située en plein centre du continent dont la création reste un mystère mais qui reflète le lien qui existait autrefois entre les différents peuples du continent du fait de la présence d'éléments provenant de chaque région.

Si à cette occasion les différents monarques évoquent l'avenir du continent, y développent leurs relations diplomatiques et commerciales, cette fois, pour la 6ème édition, les choses seront bien différentes. Tous ces dirigeants issus de l'ancienne alliance sortie vainqueur de cette guerre virent revenir une figure oubliée de tous. Bies, membre mineure de la chevalerie de l'alliance, présumé décédé lors de la dernière bataille, est réapparu, revêtu d'un masque couvrant son visage défiguré. Prenant place parmi eux avec une certaine assurance et arrogance, bien loin de ce qu'il pouvait démontrer autrefois, le doute planait sur la véritable identité de cet homme. Tandis que les discussions reprenaient, les protecteurs de chaque roi émettaient une réserve sur cette personne que leurs maitres semblaient reconnaitre comme l'un des leurs malgré une certaine gêne, aucun d'entre eux n'ayant jugé utile de s'assurer de sa mort à la fin du conflit. Soudain, alors que le sujet suivant allait être l'annonce concernant la succession au trône de Feuered, plus puissant royaume dont le roi, absent des débats en raison d'une maladie qui peut s'avérer fatale, allait bouleverser l'équilibre du continent, Bies coupa toute discussion et prit la parole.

"Pourquoi se soucier de continuer une filiation monarchique ? Si vous doutez tant du jeune prince, pourquoi ne pas y mettre fin et choisir un homme bien plus capable ?"

Alors que certains s'indignaient à l'idée d'un changement de système politique contraire à leurs intérêts, le roi de Celestria, seconde puissance et plus vaste contrée d'Alderia, tenta de tempérer le climat de défiance.

"Jusqu'à aujourd'hui les différentes monarchies que nous avons constituées se sont révélées efficaces pour prévenir aux affrontements armés et développer l'économie. Si tu as quelques griefs contre ce système, que nous proposes-tu Bies ?"

"Je propose...de faire table rase du passé. Nous devons effacer tous les doutes sur les conséquences qui pourraient s'avérer désastreuses pour le bien commun. Après tout, un royaume qui s'embrase et c'est tout Alderia qui pourrait disparaitre. Il est donc bon de s'assurer de respecter une certaine logique. Un pouvoir fort, incorruptible, concentré en un groupe loyal avec un leader à sa tête : moi"

Lorsque ce dernier mot fut prononcé, une aura de ténèbres s'échappa de Bies, transperçant tous les rois présents, les décimant d'un seul coup, dans un grand râle. Restés à l'extérieur, leurs plus preux protecteurs bondirent dans la salle de réunion comme un seul homme, au mépris de l'interdiction, lorsqu'ils comprirent que quelque chose se tramait. Pourtant, à leur arrivée, rien n'avait bougé. Les différents monarques se tenaient là, tous bien en place, s'indignant de cette interruption subite. Quittant les lieux en s'excusant, aucun des chevaliers présents ne comprit ce qui se tramait. Une fois ceux-ci partis, à l'intérieur, Bies ne put s'empêcher de rire. Une figure inconnue apparut alors à ses côtés, surgissant de son ombre. Flottant au ras du sol, le corps tout entier caché derrière une cape émettant une énergie noire.

"Quelle image impressionnante Bies, il ne t'a fallu qu'un instant pour mettre un terme à la vie de tant de légendes"

"Après 30 années de votre enseignement ça aurait été dommage de n'avoir rien pu démontrer aujourd'hui Seigneur Leorka"

"Héhéhé, lorsque je t'ai trouvé agonisant dans ce trou je savais que tu serais celui qui permettrait à la Confrérie des Ombres de se dévoiler au grand jour. Avec un champion tel que toi rien ne pourra ébranler le nouveau monde. Quant à ceux-là..."

Révélant des mains squelettiques, transparentes, traversées par des flux de magie sombres, le sorcier fit se redresser tous ces cadavres dépourvus d'ombre. Celles-ci se sont immiscées dans chacun des rois, prenant leur place sous le contrôle de Leorka. Il était devenu inutile de continuer plus longtemps ces palabres. Les renvoyant chacun à leur propre royaumes, ces pantins obéissants ont reçu des ordres bien précis quant à la direction que doivent prendre leurs gouvernances. Si Bies semblait se méfier de l'absence du monarque de Feuered, le plus puissant des anciens héros, son état de santé était une grande chance. Il ne restait plus qu'à soumettre ce royaume volcanique et plus personne ne pourra contester le règne du nouvel empereur d'Alderia.
Revenir en haut Aller en bas
 
Alderia 2020
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alderia version Ryo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whitedragon Studios :: Alderia 2020-
Sauter vers: